Le jardin de Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de Laure


 
AccueilDernières imagesGénérateur de smiliesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili

Aller en bas 
+11
béné
Jadoune
Pupuce
marie46
véro
choupidoudou
zouzoune
doudoune
pascale
nadine
Sandra
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zouzoune

zouzoune


Féminin
Nombre de messages : 5681
Age : 46
Localisation : gouvieux oise
Date d'inscription : 16/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:27

c'est photos pleines d'émotions,me mette la chair de poule,et evidement j'ai verser ma larmes aussi

Simon me demande pourquoi je pleure!!! lol!



je suis contente que notre cadeau te plaise!!!

gros bisous

:044: :044:

_________________
No regrets in life.
Just lessons learned.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:28

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 09062702232487731



Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 090627022540973576



grand grand thank a toute mes taties
Revenir en haut Aller en bas
béné
Admin
béné


Féminin
Nombre de messages : 18792
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:32

Merci, merci pour les photos, pour ton sourire, pour la mignonne bouille de la puce, j suis ravie que tu soit contente du cadeau !
Bizzzzzzzzz aux Théo, bonne route, et Bizzzzzz à la lili famille

028 028 028 028 028
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : dans le sud 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:14

super merci beaucoup pour les photos j'en ai les larmes au yeux ...
heureusement que j'étais pas avec vous j'aurai pleurer beaucoup lol

_________________
Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 An1cERx0g410013MjJkfDI2NzQzMDEwZGF8TWF0aGlldSBhIALe cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 An1csG20g410013MjJkfDQ1NDg2NjQ1ZGF8RGFtaWVuIGE
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Admin
doudoune


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 64
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 17:24

merveilleux moment ! oh j'espère qu'on pourra se voir pendant mes vacances et puis faire un gros calin à Lili, en vrai

çà sera la dernière semaine d'août alors on verra si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coudre-et-broder.over-blog.com/
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 8802
Age : 62
Date d'inscription : 12/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:07

je sais pas si t'as pleuré mais moi oui en voyant les photos na ...

contente que ça plaise à la puce ...

_________________
Avec Renault tous les jours un bruit nouveau
Avec Véro tous les jours un bobo nouveau - Jaco a dit-
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 50
Localisation : evreux
Date d'inscription : 15/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:19

Merci pour les photos qui nous communiquent bien l'émotion Sad

Petite Lili, Maman va prendre très soin de ce cadeau pour t'expliquer quand tu sera plus grande

Gros bizouxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://sandybrode.canalblog.com/
nadine
Admin
nadine


Féminin
Nombre de messages : 25773
Age : 68
Localisation : Mergey
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:36

je ne me lasse pas de les regarder Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 233233

_________________
Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Signat10
"personne ne peut prédire de quoi demain sera fait" carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:53

cheers génial, de très belles photos, moi, 002 j'ai presque même pas pleuré Wink , à 18h30, j'ai viré mes "invités" et j'ai réinstallé l'ordi, le plus vite possible pour revenir au jardin et aux nouvelles des voyageurs lol! , là, je suis en train de finir de machouiller des crocos haribo c'est ça qui m'empèche de mouiller le clavier.
052 , je viens de finir les 250g de crocos :oops: .
Revenir en haut Aller en bas
Jadoune

Jadoune


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:01

Vraiment attendrissant !
LILI est tellement mignonne ,quelle bonne bouille .Je trouve que les couleurs lui vont bien au teint !
Petites larmes ici aussi , mais ce sont des larmes douces car je suis heureuse pour vous .
J'espère que TITI va bien se reposer en vacances , car je lui trouve l'air exténué sur les photos et notre SANDRA qui baille à s'en décrocher la machoire !!! Vous avez besoin de repos les THEO .
Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 090627075756645328
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : dans le sud 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:18

nadine a écrit:
je ne me lasse pas de les regarder Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 233233


Moi aussi lol
je les regarde aussi et j'ai meme appeler mes hommes mdr

_________________
Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 An1cERx0g410013MjJkfDI2NzQzMDEwZGF8TWF0aGlldSBhIALe cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 An1csG20g410013MjJkfDQ1NDg2NjQ1ZGF8RGFtaWVuIGE
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly


Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:03

merci mes fleurs et encore je ne peux dire l amour que je ressents et que je vous porte...a savoir pleurer bon en ce moment il m est facile mais la c etait presque serrant au bidon et puis le calin de sandra que je lui ais fait etait pour vous toutes ,il est tres rare pour moi de montrer une telle affection mais la je crois que je l ai legerement etouffée,lol pour vous dire pudique comme je suis je n arrive pas a prendre dans mes bras mes parents....

je suis tellement heureuse de ce cadeau et il sera avec lili tant qu ikl ne tomberas pas en lambeau,je viens de le reregarder en enumerant tout les noms et bien sur encore des larmes,cela faisait longtemps que je n avais pas pleuré de larmes d amour.....votre cadeau vos tout les cadeaux du monde...je ne serais comment vous remercier et j aimerai tant que chacune a votre tour vous passiez par chez nous en vacances...

je comprends mieux pourquoi sandra devait jouer les bonnes fees d apres nadine qui a faillit vendre la meche jocolor mais qui a prouvé qu elle pouvait resister........

j ai lu votre tres tres long poste et vous remercie pour tous vos efforts ce n etait pas si simple.....tout me plait les couleurs,les fees(j adore,j adore et lili aussi)sans oublier ma" mic giver" qui a fait un montage superbe

et voila rien que d ecrire cela Sad Sad Sad san exagerer j ai eu de bon moment dans ma vie,mon zhom,mes enfants mais ce moment la quoiqu il arrive fera parti des meilleurs moments et des meilleurs sentiments vous etes a tout jamais dans mon coeur et celui de ma famille vous etes ma famille et si j ai encore un souhait a faire c est de vous rencontrer toutes un jour pour vous serrer dans mes bras..................

je vous aime coeur fleurs bom



ps:a present je comprends mieux pourquoi le forum etait plutot desert par moment et j avais eu passe un moment peur que chacune de vous le deserte jocolor mais a present je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:02

purée, tu me mets les larmes aux yeux, et j'ai plus de crocos pour éponger 002 .
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Admin
nadine


Féminin
Nombre de messages : 25773
Age : 68
Localisation : Mergey
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 7:20

que c'est émouvant de te lire que ça fait fait chaud au coeur et que ça remue les tripes de voir tant d'amour dans ton message - ma vue se trouble certes je suis très sensible mais à priori on doit toutes l'être et c'est pas un "truc de filles" car arriver à faire partager ça à nos zhoms sans qu'ils se moquent !! - hier chéri me disait "c'est pas possible vous ne vous connaissez pas ou très peu physiquement et tu me parles de tes copines du forum comme si elles étaient des amies que tu vois tous les jours" et en + il sait que j'ai besoin du forum pour être pleinement heureuse

laly je ne désespère pas d'aller te rendre visite un de ces jours

et pour ne pas rester sérieuse et sourire sans les yeux embués : cécile tu connais les larmes de crocodiles 019

_________________
Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Signat10
"personne ne peut prédire de quoi demain sera fait" carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
linette

linette


Féminin
Nombre de messages : 4919
Age : 44
Localisation : Saint mars de coutais 44
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:08

Olala ! Je viens de pleurer comme une madeleine en regardant les photos. C'est comme dingue d'avoir autant d'émotion sans s'être jamais vu...

Je suis vraiment contente que ça te plaise autant ! Et que ça plaise à notre petite Lili !

Et sans problème, si un jour on vient dans le sud, on essaiera de passer !

Mille bisous à toutes !!! Vraiment beaucoup d'émotions ce matin... allez ! je vais bosser un peu !!! Bisous bisous ! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedesbp.pureforum.net/index.htm
pascale

pascale


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : dans le sud 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:24

quand j'ai lu ton mot allez hop j'ai les larmes lol
On voit bien que dans ce jardin les liens sont vraiment fort ..... et cela fait super plaisir
On partage les chagrins et les joies et meme les emotions mdr
Moi aussi mon hommes dis que c'est bizarre ... mais il trouve cela super.
Il a trouver cela tres tres gentil les jestes qu'on ce fait en cachette les cadeaux pour les loulous et là pour laly

Laly il faut qu'on s'organise un truc n'oublie pas on est a 2h mdr.
bisous

_________________
Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 An1cERx0g410013MjJkfDI2NzQzMDEwZGF8TWF0aGlldSBhIALe cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 An1csG20g410013MjJkfDQ1NDg2NjQ1ZGF8RGFtaWVuIGE
Revenir en haut Aller en bas
Chrisia

Chrisia


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:03

Et moi, pas en reste non plus .... Gros bisous à toi Laly !!!!
Revenir en haut Aller en bas
béné
Admin
béné


Féminin
Nombre de messages : 18792
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 13:07

028
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 44
Localisation : Orges (52)
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:02

un peu plus et j'avais les larmes aux yeux en vous lisant. Moi , je ne suis pas très présente sur le forum et je suis difficilement les histoires des unes et des autres. Mais dès que j'ai un peu de temps devant moi (parce qu'il en faut pour lire des bavardes comme vous), ou que j'ai un coup de blues, ou que je suis super heureuse, j'ai tout de suite envie de me promener dans ce magnifique jardin rempli d'amour et d'amitié.
Je suis très heureuse d'avoir contribué à ce cadeau à ce moment d'émotion.

Merci les filles, merci Sandra ! bom

Et gros bisous Laly ! 028
Revenir en haut Aller en bas
http://rouge-passion.kazeo.com/
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 8802
Age : 62
Date d'inscription : 12/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:12

c'est notre jardin avec son sens du partage, purée je me l'aime .

_________________
Avec Renault tous les jours un bruit nouveau
Avec Véro tous les jours un bobo nouveau - Jaco a dit-
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Admin
nadine


Féminin
Nombre de messages : 25773
Age : 68
Localisation : Mergey
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:25

Pupuce a écrit:
. Mais dès que j'ai un peu de temps devant moi (parce qu'il en faut pour lire des bavardes comme vous), ou que j'ai un coup de blues, ou que je suis super heureuse, j'ai tout de suite envie de me promener dans ce magnifique jardin rempli d'amour et d'amitié.
à mon sens tu dis là des choses super essentielles pour notre jardin : le temps, le bluzz ou le bonheur te font venir dans le jardin - c'est génial merci pupuce

_________________
Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Signat10
"personne ne peut prédire de quoi demain sera fait" carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
choupidoudou

choupidoudou


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 37
Localisation : PECY 77
Date d'inscription : 09/02/2008

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:29

merci pour ses photos pleine demotion
je suis contente laly que sa te plaise et a lili aussi sa fait plaisir et chaud au coeur de voir des amitié pareil c'est tellement rare et pourtant c'est possible
je suis tres heureuse de faire parti de se jardin que jai connu grace a sandra je vous aime toute vous etent un peu ma deuxieme famille
je suis pas la tres souvent en ce moment et j'en suis desoler mais avec le demenagement c'est pas evident noramalement tout serra fini cette semaine si mon homme veut bien bouger un peu lol
gros bisous a toutes les fleurs je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 4581
Age : 51
Localisation : Quelque part dans une ville de m...e, vivement la retraite !!
Date d'inscription : 11/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:49

C'est en préparant des photos a mettre sur le post que je me suis aperçue que Laly l'avait déjà fait...
Ma petite Magali, te lire m'a fait remonter les larmes... et le pire, c'est que c'est Titi qui tenait la souris et que lui aussi a du essuyer ses yeux...
Que j'aime ce jardin, et que je suis heureuse qu'il existe....
Merci a vous toutes, et merci a nos hommes qui savent la place qu'il a dans nos vies et qui savent participer (voir provoquer) a tous nos moments "émotion"

_________________
Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Glitterfy105723T401Q42
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindelaure.forumpro.fr
laly

laly


Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:57

bom bom bom 028 028 028

si tu en as d autres tu peux en rajouter lol

je vous n aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 4581
Age : 51
Localisation : Quelque part dans une ville de m...e, vivement la retraite !!
Date d'inscription : 11/12/2007

Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:50

Et voici la vidéo !!!!


Marine aux commandes de la caméra. Ca bouge un peu, mais pour une amateure, elle s'en est bien sortie.



Marie Claude, je suis désolée, je me suis aperçue trop tard que j'étais sur ton compte Youtube.... comme ça a marché quand j'ai cliqué, je ne me suis même pas posé la question, je ne l'ai vu qu'après... je suis un boulet, je sais, mais je ne savais pas mettre de vidéo en ligne, je m'arrange !!!

_________________
Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Glitterfy105723T401Q42
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindelaure.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili   Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau des taties du jardin pour notre petite Lili
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de Laure :: Un plaid pour Lili-
Sauter vers: