Le jardin de Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de Laure


 
AccueilDernières imagesGénérateur de smiliesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kesk'on fait ?

Aller en bas 
+5
béné
doudoune
Jadoune
nadine
véro
9 participants

notre choix
on choisit un autre thème
kesk'on fait ? Vote_lcap0%kesk'on fait ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on prend les bb ems
kesk'on fait ? Vote_lcap40%kesk'on fait ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
on cherche un nouveau thème
kesk'on fait ? Vote_lcap40%kesk'on fait ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
on garde les fées
kesk'on fait ? Vote_lcap20%kesk'on fait ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 8802
Age : 62
Date d'inscription : 12/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:34

On a un souci avec les fées , pour situer la mienne fait 170X140 en gros une toile de 30X 28 , on est 16 donc si on laisser un minimum d'espace entre les toiles il va nous falloir un grand plaid. et on a le pb des couleurs, je suis dsl surtout pour titicroix et tout son travail 002
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Admin
nadine


Féminin
Nombre de messages : 25786
Age : 68
Localisation : Mergey
Date d'inscription : 13/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:02

bin j'ai l'impression que bcp rencontrent des problèmes et que même sans problème le sujet a l'air d'être long à xxter -
titicroix a dit que les bb EMS sont longs à faire ou compliqués je ne sais plus - par contre est on sûres que les grilles sont exploitables sans changer les couleurs ?

dans les suggestions du départ que reste-t-il ??

si on garde des fées http://club-point-de-croix.com/ il y en a plein et des fois même 4 sur une - pour celles qui ne sont pas inscrites, on a un certain nombre de points au départ et j'en ai déjà sauvegardées et j'ai 230 points - ça vaut peut être le coup d'y jeter un oeil

_________________
kesk'on fait ? Signat10
"personne ne peut prédire de quoi demain sera fait" carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Jadoune

Jadoune


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:21

jE PRENDRAI BIEN LES BEBES E M S , MAIS J' AI PEUR QUE CA NE FASSE TROP " BEBE -( NAISSANCE ) " JUSTEMENT POUR UNE PETITE FILLE .
ELLE EN PROFITERA MOINS LONGTEMPS QUE DES FEES OU DES PRINCESSES ...
D' AUTRE PART , SI CHACUNE FAIT UN MOTIF DE SON CHOIX , CA VA FAIRE DEPAREILLE .
J' HESITE .
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Admin
doudoune


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 64
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 13/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:50

je n'ai pas encore voté mais çà cogite, çà cogite pour voir avant de chercher autre chose comment faire avec nos fées coriaces avant de les abandonner définitivement
à savoir...mon motif de fée fait 12,70 cm x 14 cm, d'autres sont légèrement plus grands c'est sûr, faudrait qu'ils tiennent dans un carré de 20 cm
j'ai dessiné ma housse de couette de 140 x 200 cm, j'ai laissé 40 cm sur chaque côté, idem au pied de lit pour laisser le tissu sans application
le reste (60 x 160) se divise tout juste en un damier de 24 carrés donc 12 emplacements de broderie et si on recouvre aussi le pan qui retombe au pied de lit, on a 3 emplacements de plus
il faut impérativement que le modèle rentre dans un carré de 20 cm, mieux qu'il soit plus petit
avec un joli tissu coloré dans les tons qu'aime Laly, et si on choisit les modèles les plus coordonnés du point de vue couleurs (ton bleu, rose, violine...) waouh que çà serait joli !!!!
plus un oreiller, 1 emplacement
C'est très clair pour moi, je trouve que çà tombe superbement bien
Revenir en haut Aller en bas
http://coudre-et-broder.over-blog.com/
doudoune
Admin
doudoune


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 64
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 13/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:58

ah j'oubliais et pour la difficulté de lecture des grilles je me propose d'en refaire avec mon logiciel Super Point de Croix si nécessaire

c'est long mais, si on élimine les modèles trop grands, ceux qui ont trop de couleurs, qui vont moins pour l'ensemble, bref en en sélectionnant 4, 5, 6... c'est faisable

ma fée sirène est imprimée sur 4 pages avec des symboles couleur parfaitement lisibles
Revenir en haut Aller en bas
http://coudre-et-broder.over-blog.com/
béné
Admin
béné


Féminin
Nombre de messages : 18811
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:38

Je pense qu'il faut rester sur le thème des fées car c'est exactement le thème de la chambre de Lili
Par contre si celles-ci posent trop de problèmes on peut aller en chercher ailleurs, je ne pense pas qu'elle doivent forcément être de la même série

La mienne fait 132x132 points donc moins de 20 cm en aïda 7, mais j'ai quand même 32 couleurs ! et aucune capacité à supprimer les couleurs proches !
Je veux bien me lancer quand même, à moins que l'on trouve des fées plus simple ailleurs comme le suggérai Nadine
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : dans le sud 34
Date d'inscription : 16/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:39

j'en ai trouver quelque une je les ai mis a recap

_________________
kesk'on fait ? An1cERx0g410013MjJkfDI2NzQzMDEwZGF8TWF0aGlldSBhIAkesk'on fait ? An1csG20g410013MjJkfDQ1NDg2NjQ1ZGF8RGFtaWVuIGE
Revenir en haut Aller en bas
béné
Admin
béné


Féminin
Nombre de messages : 18811
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:10

Allez voir dans récapitulatif, Pascale nous a mis toute une série de tites fées très mimi !
Revenir en haut Aller en bas
jess
Admin
jess


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:32

ca y est, j'ai recu!!! merci ma titi 002
j'ai 27 couleurs!! je pense que c'est possible de regrouper les petits point égaré!!
pi elle me plait bien moi cette fée!!! ca change de ce qu'on a l'habitude de voir!!

_________________
kesk'on fait ? Blinki15
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Admin
Sandra


Féminin
Nombre de messages : 4581
Age : 51
Localisation : Quelque part dans une ville de m...e, vivement la retraite !!
Date d'inscription : 11/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:13

Les petites fées de Pascale me semblent plutôt bien, c'est vrai que les bébé EMS risquent de faire "trop bébé". Il faut vraiment qu"on trouve des modèles simples, et contrairement a toi, béné, je pense qu'il faut qu'on reste sur une série, pour une certaine harmonie.
Compliqué tout ça, mais on est pas toutes des grosses brodeuses, il faut voir tout les niveaux.

_________________
kesk'on fait ? Glitterfy105723T401Q42
Revenir en haut Aller en bas
https://lejardindelaure.forumpro.fr
nadine
Admin
nadine


Féminin
Nombre de messages : 25786
Age : 68
Localisation : Mergey
Date d'inscription : 13/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:18

les fées de pascale semblent un bon comprimis - je suis OK

et si 2 font la même, c'est pas grave elles ne seront pas forcément l'une à côté de l'autre et peut être dans des couleurs différentes

_________________
kesk'on fait ? Signat10
"personne ne peut prédire de quoi demain sera fait" carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
zouzoune

zouzoune


Féminin
Nombre de messages : 5681
Age : 46
Localisation : gouvieux oise
Date d'inscription : 16/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:05

moi aussi je pense que les fées de pascale sont un bon compromis...

_________________
No regrets in life.
Just lessons learned.
Revenir en haut Aller en bas
béné
Admin
béné


Féminin
Nombre de messages : 18811
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:28

Pareil pour moi, et il y en a assez pour tout le monde non ?

Ah non, y'en 14,
mais on peut en faire plusieurs pareils,

moi elles me bottent, elles sont pas trop grandes et une dizaine de couleurs ça me permet d'être dans les temps pour mai !

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : dans le sud 34
Date d'inscription : 16/12/2007

kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:33

j'en ai mit 2 autres

_________________
kesk'on fait ? An1cERx0g410013MjJkfDI2NzQzMDEwZGF8TWF0aGlldSBhIAkesk'on fait ? An1csG20g410013MjJkfDQ1NDg2NjQ1ZGF8RGFtaWVuIGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kesk'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: kesk'on fait ?   kesk'on fait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kesk'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de Laure :: Un plaid pour Lili-
Sauter vers: