Le jardin de Laure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le jardin de Laure


 
AccueilDernières imagesGénérateur de smiliesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le choix de la toile

Aller en bas 
+8
doudoune
sandy
nadine
Sandra
pascale
zouzoune
jess
véro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle toile
Aïda 5
le choix de la toile - Page 2 Vote_lcap7%le choix de la toile - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aïda 7
le choix de la toile - Page 2 Vote_lcap87%le choix de la toile - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 13 ]
Etamine 10 fils 2x2
le choix de la toile - Page 2 Vote_lcap0%le choix de la toile - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lin 11 fils 2x2
le choix de la toile - Page 2 Vote_lcap6%le choix de la toile - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 44
Localisation : Orges (52)
Date d'inscription : 13/12/2007

le choix de la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix de la toile   le choix de la toile - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:28

Moi j'adore l'étamine et j'aime beaucoup le lin mais je vote pour l'aïda 7 car je trouve que c'est un bon compromis entre la simplicité et la finesse des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouge-passion.kazeo.com/
Invité
Invité




le choix de la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix de la toile   le choix de la toile - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:46

045 bin, moi, j'ai pas encore regardé mon stock de toiles 032 , because, j'ai fait fumer MSN, mon scan, et mon imprimante aujourd'hui, j'ai même pas touché à la couverture de Shana 032 .
Revenir en haut Aller en bas
Jadoune

Jadoune


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 13/12/2007

le choix de la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: S O S   le choix de la toile - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:42

Les filles ,
Je crois que j' ai présumé de mes yeux ! malgré les envois répétés de grilles par TITICROIX , JE SUIS INCAPABLE de déchiffrer les signes des couleurs .
Les agrandissements de la grille ne me permettent pas de faire la différence entre les B et les 8 , entre les I et les 1 ect ... Pour moi tous les points ,les virgules et les tirets me semblent identiques .TOUT EST FLOU et plus j'insiste plus je vois flou ...
JE NE SUIS EXPLOSE LES YEUX HIER SOIR à vouloir broder un peu mais ça ne ressemble à rien .

J' en pleure de rage ,si je dois abandonner ce beau projet . Au début ,j' ai pensé qu'il suffirait de changer les couleurs ( car un ange blanc ,sur de la toile blanche ..ça faisait un peu fade ) mais mon problème principal est que je n' arrive pas à lire la grille . Donc ,sans grille ,pas de broderie .
Avez vous des conseils pour m' aider ?
Revenir en haut Aller en bas
béné
Admin
béné


Féminin
Nombre de messages : 18811
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2007

le choix de la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix de la toile   le choix de la toile - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:01

J'arrive pas non plus, tout est en image même le second envoi et mêm avec l'imprimante laser du boulot, c'est tout flou pieur
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Admin
doudoune


Féminin
Nombre de messages : 4368
Age : 64
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 13/12/2007

le choix de la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix de la toile   le choix de la toile - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:42

tout pareil pour moi, j'ai essayé de colorier pour m'y retrouver et si certains signes ne peuvent pas se confondre, pour les autres c'est la cata

j'ai demandé à Cécile des copies papier par courrier, povrette elle va avoir du boulot mais bon si on veut faire aboutir ce beau projet y a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://coudre-et-broder.over-blog.com/
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 8802
Age : 62
Date d'inscription : 12/12/2007

le choix de la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix de la toile   le choix de la toile - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:42

pour moi ça va, ce n'est pas super net mais ça va.

_________________
Avec Renault tous les jours un bruit nouveau
Avec Véro tous les jours un bobo nouveau - Jaco a dit-
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Admin
nadine


Féminin
Nombre de messages : 25786
Age : 68
Localisation : Mergey
Date d'inscription : 13/12/2007

le choix de la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix de la toile   le choix de la toile - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:45

pour moi ça a l'air d'aller aussi chez moi pas très net car il faudrait que je fasse un nettoyage des têtes d'impression mais j'ai imprimé ce matin chez chéri et c'est nettement mieux - je devrai m'en sortir

on part sur de l'aïda 7 par contre la couleur de la toile est-elle définie??????



_________________
le choix de la toile - Page 2 Signat10
"personne ne peut prédire de quoi demain sera fait" carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Féminin
Nombre de messages : 8802
Age : 62
Date d'inscription : 12/12/2007

le choix de la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix de la toile   le choix de la toile - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:56

non la couleur de la toile n'est pas définie, je mets un sondage ...

_________________
Avec Renault tous les jours un bruit nouveau
Avec Véro tous les jours un bobo nouveau - Jaco a dit-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le choix de la toile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le choix de la toile   le choix de la toile - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le choix de la toile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la couleur de la toile
» re choix des toiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le jardin de Laure :: Un plaid pour Lili-
Sauter vers: